Projet de e-commerce

15 Mar

Je n’aime pas tellement faire du teasing pour mes projets personnels quand ils ne sont pas encore lancés (je préfère attendre que ça se fasse et raconter la genèse du projet ultérieurement) : mais voila : cette fois je ne peux résister et le projet est plutôt bien parti et devrait voir le jour d’ici un mois environ si tout va bien.

Projet agréable puisque je m’en occupe main dans la main avec ma femme.

Premiers pas dans le e-commerce pour moi (et pour Winsiders) : au programme : gestion de stocks, emballages et logistique ! Il va falloir s’armer de patience et d’un peu de courage pour mener ce projet à bout !

Le marché n’est pas exploité du tout en France, ou très très peu (sur le web en tout cas) et en prime, il est ultra saisonnier.

Toute la difficulté sera là : peut-être qu’il n’y a pas de marché, ou peut-être que c’est un super filon que l’on s’apprète à exploiter ! L’avenir nous le dira !

Affaire à suivre !


2 Réponses pour “Projet de e-commerce”

  1. Création site internet 15 mars 2012 à 15:22 #

    L’e-commerce c’est le présent mais c’est surtout le futur. La génération Facebook commence à peine à avoir du vrai pouvoir d’achat 😉 !

    Bonne chance

Trackbacks and Pingbacks

  1. Décorations de sapin de Noël | Paul Fuchs - Web Dev - Bugs et astuces en tout genre - 7 novembre 2012

    […] parlais il y a quelques temps ici même : http://paul.mouzet.com/projets/e-commerce-noel.html , ma femme a ouvert son propre site e-commerce de vente de décorations de Noël […]

Faire un commentaire

*